Mon ami Nils Wachten a pris cette magnifique photo alors que nous passions la nuit à admirer la voie lactée en Nouvelle-Zélande
une aventure qui change la vie

"J'aime me définir comme un aventurier. Pas un qui va courir le monde et faire des choses dangereuses. Plutôt quelqu'un qui veut vivre des expériences, apprendre plus de choses, être curieux à propos d'une large varieté de domaines différents. J'ai étudié le marketing pendant 5 ans, j'avais une vie stressante, beaucoup de travail et pas le temps de faire ce que je voulais faire. Je pense l'avoir fait parce que c'était relativement à mon éducation "Fais de bonnes études, aie un bon travail…", mais quel était le sens profond ? Où C’était le bonheur? J’avais besoin de me retrouver. J’ai choisi d'abandonner tout ce que j’avais, appartement et petite amie inclus, et de commencer quelque chose de nouveau. Je ne savais pas parler anglais et je n’avais jamais voyagé seul jusque là, mais je savais que le seul moyen de me retrouver était de perdre le contrôle de mon esprit et de sortir de ma zone de confort. J'ai choisi de voyager très loin, en Nouvelle-Zélande. C'était un pays fabuleux, j'ai vécu plus de choses en un an que lors de mes cinq années d'études. Chaque jour était vraiment différent, avec des nouvelles personnes, des nouvelles situations, et des nouvelles découvertes. Un mélange étrange entre l'anxieté de devoir gérer les situations du quotidien et une volonté furieuse de profiter de chaque instant. Je n’ai pas pris beaucoup de photos ni partagé beaucoup de choses avec les gens qui était en France, j’étais trop occupé pour prendre un nouveau départ et redémarrer ma vie. Après ce voyage, j'étais totalement convaincu d'une chose: je ne serai jamais malheureux tant que je choisis la voie à suivre. "

"«Les seuls gens vrais pour moi sont les fous, ceux qui sont fous d'envie de vivre, fous d'envie de parler, d'être sauvés, fous de désir pour tout à la fois, ceux qui ne baillent jamais et qui ne disent jamais de banalités, mais qui brûlent, brûlent, comme des feux d'artifice extraordinaires qui explosent comme des araignées dans les étoiles, et en leur centre on peut voir la lueur bleue qui éclate et tout le monde fait "Waou !"»"

- Jack Kerouac "Sur la route"

Mon chemin spirituel

"Quand j'étais en Nouvelle-Zélande, j'ai commencé à ressentir une sensation étrange. Mon monde commence à être un peu plus vivant qu'auparavant, quelque chose était en train de changer lentement. Une force croissante commençait à brûler en moi. Quelque chose de plus grand que moi et les ressentis que j'avais déjà éxperimenté. J'étais très curieux de cette lumière brillante, de cette énergie qui me rendait plus heureux et radieux. Mon chemin spirituel venait de commencer. A partir de ce moment, j'ai devoré beaucoup de livres, regardé des vidéos et vu beaucoup de formations en ligne sur le développement personnel, mais il me manquait quelque chose. J'ai appris des choses sur l'énergie, mais pas sur la manière de la déplacer en moi et de l'utiliser pour mon bonheur. Un jour, j'ai vu une vidéo sur "L'orgasme énergetique", des personnes déplaçaient les énergies sexuelles du corps par leurs mains sans toucher le corps lui-même pour créer des orgasmes dans l'esprit, le cœur, le sexe et tout le corps ensemble pendant des heures et des heures. Pour être honnête, j'étais sceptique, genre "Qu'est ce que s'est que ce truc bizarre ?" Naaaa c'est de la comédie". J'ai essayé sur moi-même et c'était la meilleure expérience sexuelle de ma vie car elle a éveillé spirituelle tout mon corps, y compris de l'esprit, et cette éxperience était reproductible autant de fois que je voulais, devenant chaque fois plus puissante. C'était tellement puissant que j'ai décidé de continuer à augmenter cette énergie et à diffuser ce savoir et le plaisir autour de moi. Sur la route, j'ai beaucoup donné d'orgasmes avec les mains, je suis allé au Népal où j'ai appris le tantra yoga, j'ai reçu un enseignement sur les énergies et finalement, j'ai pretéune attention particulière à l'anatomie du corps humain et à la maitrise de l'éjaculation. C'est toujours incroyable pour moi de penser à la façon dont les énergies peuvent réduire le stress, donner du plaisir sexuel, guérir le corps et provoquer l'éveil spirituel et je serai très heureux de vous montrer les pouvoirs magiques de l'énergie sexuelle "

VISION & ETHIQUE DE MON TRAVAIL

- Parce que l'intimité est un sujet tabou et complexe, j'adopte une posture de non-jugement et je respecte le secret professionnel

- Réduire le stress est important pour laisser les énergies circuler. Le mieux pour parvenir à un esprit détendu est d’avoir une relation de confiance entre vous et moi et de vous donner une compréhension complète de la circulation des énergies dans votre corps.
- Mon but est de partager mes connaissances avec vous et de prendre soin de votre plaisir, je ne m'attends pas à quelque chose en retour. C'est une relation à sens unique, je donne et vous recevez.
- Je suis humble. Je peux faire les choses mal ou fait des erreurs. Pour cette raison, l'honnêteté est vraiment importante, spécialement si vous vous sentez mal à l'aise ou si vous avez des peurs spécifiques ou quelque chose d'embarrassant à partager.

- Dans les domaines énergétiques, il n'y a pas d'objectifs spécifiques à atteindre, c'est un processus continu d'amélioration. Ne vous attendez à aucun résultat et soyez conscient des petits changements en vous
- Il est important de relâcher la pression d'être parfait. Je n'attends pas des compétences de votre part et il n'est pas nécessaire d'avoir des expériences précédentes pour profiter pleinement.
- Mes méthodes sont douces, je ne vous pousserai pas au-delà de vos limites physiques ou mentales. Mon état d'esprit restera positif et mon attitude emphatique.

QUALIFICATIONS AND DIPLOMAS - YOGI TEVANANDA
 

2018 : 1 AN DE PRATIQUE DU L'ORGASME ENERGETIQUE SUR MOI-MÊME ET LES AUTRES PERSONNES

 

NOVEMBRE 2018 : A SUIVI UNE FORMATION COMPLETE DE HANA SIM SUR LA MEDITATION ORGASMIQUE


JANVIER - FEVRIER 2019 : TANTRA YOGA ET MICRO-ORBIT MEDITATION
A SHANTI YOGA ASHRAM AU NEPAL - 2OO-HEURES

 

2019 : A SUIVI LA FORMATION DE BRYAN CRABTREE "HANDHUNKS.COM" A PROPOS DE SQUIRTING

Copyright © 2019 TEVANANDA - info@tevananda.ORG - 06.35.38.95.12
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon