5 étapes pour acquérir de bonnes habitudes alimentaires

Parfois, vous pensez qu’il est difficile de changer vos mauvaises habitudes. Vous vous sentez fatigué après votre travail et vous souhaitez simplement commander une pizza lorsque vous rentrez chez vous, car vous vous sentez trop paresseux ou fatigué pour cuisiner des aliments sains. Mais le fait est que ces mauvaises habitudes vont créer plus de fatigue. Il est maintenant temps de changer grâce aux cinq étapes suivantes.

Vous êtes ce que vous mangez. Tout ce que vous mangez est digéré dans votre corps sous forme de nutriments. Ils aider à régénérer votre corps, vos cellules et votre système digestif et immunitaire. De mauvaises habitudes pourraient avoir une incidence sur tous les aspects de votre vie si vous ne vous préoccupez pas de ce que vous mangez. La plupart des maladies commencent par un manque de nutriments essentiels. Non seulement physiquement, mais votre santé mentale pourrait également être affectée par la dépression, le déficit d'attention, l'épuisement. Si vous voulez réussir dans tous les domaines de votre vie, vous avez besoin d'énergie. Le meilleur moyen d'augmenter votre niveau d'énergie est de comprendre les conséquences de vos actions. Cela vous donne le pouvoir de changer vos habitudes pour le mieux.


Atteindre une meilleure compréhension de vous-même

Dans notre monde moderne, nous ne prenons pas le temps de savourer nos repas. Chaque partie de notre nourriture est mâchée, digérée et éjectée sans conscience. Lorsque vous voyez une publicité sur la dernière pizza fabriquée, vous aimez l’idée du goût de cette pizza, mais quand vous la mangez, appréciez-vous réellement le goût de la pizza? Nous devons faire attention aux idées créées artificiellement par l'esprit et celles qui relèvent de l'expérience vécue. De la même manière, faites attention à votre digestion après les repas. Après quelques jours d'attention, vous pourrez facilement identifier les aliments qui vous pose des problèmes de digestion. Après cela, vous pourrez supprimer les aliments infectieux de votre mode de vie alimentaire.

Vision à long terme ou vision à court terme

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous: atteindre vos objectifs de réussite ou profiter d'un plaisir à court terme? Est-il judicieux de déguster un hamburger pour le déjeuner et de ressentir de la somnolence au travail? Même si vous ne ressentez aucune conséquence de vos mauvaises habitudes dans votre vie quotidienne, cela aura un effet à long terme. Le plaisir temporaire ne justifie plus les dégâts causés. Vous êtes responsable de la réussite future de vos projets. Cela implique de prendre votre responsabilité pour les effets négatifs de vos habitudes et d’avoir une vue d’ensemble qui va au-delà de la gratification immédiate.


Quelles sont vos excuses?

Il y aura toujours des excuses pour la personne qui ne veut pas changer. Ne me dites pas que vous n’avez pas assez de temps. Je suis sûr que cela vous prendra moins de temps pour couper et cuire des carottes qui de faire une commande chez Deliveroo. Ne dites pas que vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour cuisiner, si vous me lisez, vous savez parfaitement comment utiliser cette source puissante de connaissances appelée Internet. Ne vous plaignez pas du coût des aliments sains lorsque vos factures MacDonald’s coûtent le double ou le triple du coût des légumes. Si vous pensez que vous allez perdre le goût de la nourriture et vivre avec le goût du radis dans la bouche pour le restant de votre vie (je vous l'ai déjà dit, je déteste les radis?), c'est tout à fait faux ! Je vous parie qu'il existe de nombreuses recettes saines avec des ingrédients qui pourraient vous faire regretter d'avoir mangé mal si longtemps. Évidemment, si vous ne recherchez pas des solutions en vue de les appliquer, cela ne fonctionnera pas.


Apprécier le changement

Les Hommes sont très mauvais en autodiscipline, surtout quand ils n’apprécie pas les choses qu'ils font. Ils peuvent supporter de nouvelles habitudes pendant longtemps, mais à la fin, cela échouera si ils n'y trouvent pas assez de source de satisfaction. Le but de la vie n’est pas de s'imposer des restrictions pour atteindre des objectifs. Au lieu de cela, vous devez penser «Comment faire deux coups avec la même pierre? Comment peut-on être en meilleure santé et déguster une nourriture plus agréable? ”. Parfois, tout ce que vous avez à faire est de demander et vous trouverez la réponse. Rappelez-vous que la plupart des attentes et des réalités que vous créez ne sont que des illusions qui existe uniquement dans votre esprit et non dans le monde réel.

Copyright © 2018 TEVANANDA PARIS - info@tevananda.ORG