Les effets de la pratique du Full-Body Orgasm

Lorsque l'on découvre les vidéos de l'Orgasme Énergétique, on aurait tendance à croire que les effets de la pratique se limitent uniquement au plaisir sexuel ressentis, alors que cela agit plus en profondeur et parfois de manière inattendue. Voici un tour d'horizon non-exhaustif des effets de la pratique du Full-Body Orgasm.

Un plaisir différent


Il faut savoir que le plaisir ressentis lors d'un orgasme énergétique est entièrement différent de ce que l'on peut ressentir lorsque d'un orgasme éjaculatoire. De plus, lors d'un orgasme "classique" on fait grandir la tension sexuelle jusqu'au point de non-retour où celle-ci est relâché. En orgasmie énergétique, il n'y a pas de notion de "pic" puis de "relâchement", l’énergie sexuelle grandit progressivement dans l'ensemble du corps, ce qui peut faire grandir le plaisir sexuel à volonté, pendant une durée quasi-illimitée.


Garder sa force vitale


Avant d'entamer un travail pour développer et étendre son énergie sexuelle, celle-ci ne circule pas dans le corps, elle reste bloqué au niveau des organes génitaux, ce qui provoque une tension. C'est à ce moment-là qu'on a recours aux sites pornographique pour soulager cette pression. Lors de l'éjaculation, on relâche une part de cette énergie vitale, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de personnes se sentent "vidés" ou en manque d’énergie après-coup. En ne relâchant pas cette énergie vitale, on peut ainsi la "transformer" pour se développer intérieurement.


Soigner son corps


Une maladie se déclare autant sur le plan physique qu'au niveau énergétique. Il est donc nécessaire de se soigner sur les deux plans, au risque de voir la maladie réapparaître rapidement. Quand on ressent les vagues énergétiques en soi, ce sont l'ensemble des cellules de notre corps qui sont stimulés et se régénèrent, contribuant ainsi à soigner globalement son enveloppe énergétique. De plus, les chakras qui dirigent l’énergie dans le corps (Souvent symbolisés sous forme d'une "roue"), peuvent tourner trop vite ou pas assez vite et engendrer des déséquilibres source de maladie, l'orgasmie énergétique contribue à restaurer cet équilibre. Des champs de possibilités très intéressant sont entrain d'être découverts, avec notamment la possibilité d'utiliser l’énergie des plantes pour soigner des traumas spécifique.


Une transformation intérieure


En faisant remonter son énergie vitale dans l'ensemble des chakras, on développe une énergie supplémentaire qui nous accompagnent dans notre vie quotidienne et nous donne un "surplus" qui nous aide à dépasser nos barrières mentales et à adopter un regard différent sur une situation. Petit à petit, on observe une réelle transformation intérieure, la colère et le ressentiment laisse place à une sérénité et une empathie plus grande. Il est possible de travailler spécifiquement un chakra pour observé des effets particuliers. Par exemple, lorsque l’énergie circule dans le chakra du cœur, l'individu augmente sa capacité à ressentir de l'affection pour autrui, sa facilité à être social, ainsi qu'une plus grande propension à être heureux et satisfait au quotidien.


Faire agir la loi d'attraction


La loi d'attraction indique que tout est énergie dans l'univers et que l'on attire à nous ce à quoi l'on pense le plus. Il faut donc savoir exactement ce que l'on veut et le demander mais la part la plus importante du processus et de développer sa "réceptivité" à la loi d'attraction. Pour se faire, notre cerveau utilise le subconscient qui est connecté aux informations de l'univers. Le foyer du subconscient est le système neuro-sympathique centré sur le plexus solaire. Sur le plan émotif, il génère le magnétisme qui attire et manifeste ce que l'on souhaite dans notre vie, que cela soit bon ou mauvais ! C'est précisément ce système neuro-sympathique qui est utilisé tout au long du processus d'Orgasmie Energetique.


Un éveil spirituel


Il arrive que les personnes qui pratiquent l'Orgasmie Energetique parviennent à vivre des expériences extra-sensorielles importantes. Par exemple, certaines personnes voient leur vies antérieures ou accèdent aux mémoires akashique. Là encore, beaucoup de possibilités restent à exploiter, et les seules limites à ces découvertes sont les barrières que vous vous fixés intérieurement.

Copyright © 2019 TEVANANDA - info@tevananda.ORG - 06.35.38.95.12
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon