Vivre une transformation intérieure grâce à l'Orgasmie Energetique

Après avoir eu le témoignage d'Eris qui est un praticien énergétique de l'Orgasmie Energetique à Madagascar, j'aimerais aujourd'hui mettre en avant le témoignage de Manjaka qui est l'une de ses patientes.


Merci d'avoir accepté de nous raconter ton éxperience de l'Orgasmie Energetique, peux-tu nous expliquer comment tu as découvert cela ?

Tout à commencé il y a presque 2 ans quand Eris nous a montré une vidéo de "Tantra Somananda" qui pratiquait le Full-Body Orgasm (NDLR : Orgasmie Energetique en français).

Il était vraiment surexcité par cette découverte mais nous sommes restés sans réaction. Je disais même devant le petit groupe qui était présent que même si un jour Eris réussissait, cela ne marcherait pas sur moi car je suis une personne trop centré dans mon mental.

Suite à cela, quelques mois sont passés. Eris continuait à pratiquer de son côté et nous disait régulièrement qu'il pouvait désormais le faire. Personne ne faisait attention. A force d'insister, j'ai décidé de me prêter à l’expérience et d'être sa cobaye. Il n'a pas accepté tout de suite car nous avions une relation d'amitié très proche et avoir cette relation d'échange des énergies aurait pût être considéré comme quelque chose de "déplacé". J'ignorais à cette époque comment fonctionnait réellement une séance de Full-Body Orgasm.

Il faut rappeler que l'Orgasmie Energetique se pratique habillé et ne nécessite pas de contact direct entre la personne qui donne et celle qui reçoit donc cela ne présente pas "d’ambiguïté". Manjaka, j'aimerais comprendre, qu'est ce qui t'a convaincu de faire ce premier pas ?


J' ai insisté auprès d'Eris car cela m' a rendu très curieuse. Je pratique l'abstinence sexuelle par choix depuis presque 3 ans maintenant. Je souhaitais trouver une solution qui m'aide à gérer mes envies sexuelles, c'est donc devenu une nécessité plus question de curiosité.

Je suis une fille de la nature, de l' eau et du forêt. Au minimum une fois par mois je me ressource dans la nature, dans un endroit calme loin de la ville. Le mois dernier, après ma petite virée d' une semaine, toute pétillante, je décidais de passer au centre 3.14. Eris était là, et nous avons réalisé ensemble ma première séance de Full-Body Orgasm qui a très bien réussit. J'étais aux anges car j'ai eu droit à quelque chose de vraiment merveilleux que je ne sais toujours pas comment expliquer...

Pendant ma deuxième séance, J'ai senti un éveil progressif de ma Kundalini. Lors de la 3ème ou 4è fois, j'ai ressentis la Sushuma comme étant un grand tuyau rouge circulant le long de mes chakra, qui commençait au niveau du chakra sacré (Durant les séances, Eris a utilisé un crystal quartz qui aide à intensifier la puissance des énergies)

Jusque là vous étiez la personne qui recevait le soin énergétique, comment êtes-vous passé de l'autre côté ?

Nous arrivions à ressentir les sensations de l'Orgasmie Energetique mais il nous manquait un élément principal pour réussir à le faire ressentir plus facilement à tout le monde. Ce n'est que lorsque Eris nous a raconté qu'un ami à lui sur Paris utilisait autre méthode, que nous avons franchis une étape importante. En effet, il expliquait que la contraction du musclé périnée agissait comme une pompe de l’énergie sexuelle. J'ai essayé chez moi le soir même et j'ai réussi à 2 ou 3 fois de reprise, même moi je n'y croyais pas.

Actuellement, je pratique le full-body orgasm matin et soir en utilisant la technique de contraction du muscle du périnée, et quand je passe au centre je pratique sur les autres. J'aime bien cette méthode. Elle est différente de la notre. Elle apporte plus de sensation et on peut faire la faire soi-même, même en étant débutant. Dans le même temps, j'ai essayé pour la première fois de pratiquer sur un ami et cela a marché tout de suite. Nous avons aussi projeté les propriétés énergétiques de la couleur et des plantes sur nos patients avec à chaque fois une totale réussite, ils ressentaient les effets particuliers de chaque plante sans en connaître les propriétés !

Est-ce qu'il y'a quelque chose que tu souhaites partager avec les personnes qui lisent ce blog ?


Il y'a deux éléments qui peuvent faire que cela ne marche pas. La première c'est que le chakra peut être bloqué ce qui peut rendre difficile de faire monter l’énergie. En travaillant progressivement il est possible de débloquer le chakra problématique. Je propose la méthode de contraction du muscle périnée à mes patients, mais cela peut être difficile pour certaines personnes de contracter ce muscle.


Lorsque l'énergie monte en moi et arrive au 7ème chakra, j'essaye à l aide de ma respiration de la propager le long de mon corps. Je pense que c'est quelque chose de très important pour les personnes qui souhaitent pratiquer chez elles.

Si tu devais résumer ton expérience en un seul mot ?


En un seul mot je dirais MAGIQUE. Le mois dernier, je jeûnais et voyageais en même temps, cela m'a fait un bien fou et m'a procuré une telle force que je ne me suis pas senti faible ou fatigué durant ce voyage.

Copyright © 2019 TEVANANDA - info@tevananda.ORG - 06.35.38.95.12
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon